Une équipe de choc

Prêt pour toi

La société Urben AG existe depuis 1985 et est dirigée par les frères Sven et Raphael Schär.

Sven Schär

Propriétaire et technicien

Dérangements, problèmes ou idées. Avec sa longue expérience de l’électricité, il trouvera certainement une solution. Et lorsqu’il ne travaille pas, il prend plaisir à faire du sport ou des activités en famille.


Joel Capeder

Responsable du site de Gunzgen

L’appareil fait-il des siennes ? Beaucoup de voyants clignotent ? Ou plus du tout. Joel trouve le problème et le résout, si bien que la vie quotidienne reprend son cours habituel.

robert final

Robert Liao

Responsable du site de Lausanne

Notre homme en Suisse romande. Dans la région de Lausanne, il s’occupe des pannes et de la livraison de nouveaux appareils.


Raphael Schär

IT & Marketing

Que se passe-t-il aujourd’hui sans ordinateur ? Raphaël s’occupe avec amour de ces petites boîtes grises et veille à ce qu’elles ne nous causent pas que des ennuis, mais nous simplifient la vie.


Sylvia Ryser

Conseil, vente et bureau

Présent depuis des décennies, il est le visage connu et compétent de l’entreprise. Elle connaît parfaitement nos appareils et te conseillera volontiers pour un nouveau lave-linge, une machine à café, un sèche-linge, un réfrigérateur, un congélateur ou un lave-vaisselle.


Frank Baumann

M. Appareils Installer

Que ce soit dans la cave, la cuisine ou la salle de bain, qu’il soit standard ou exceptionnel, Frank s’assure que chaque appareil trouve sa place.


Roger Wegmüller

Chef technicien

Technicien de service avec une longue expérience sur les appareils Elektrolux. Heureusement, il s’y connaît aussi en Miele, Schulthess, V-Zug et autres. Il trouve l’erreur


Joshua Bader

M. Perturbations

C’est l’homme que l’on appelle lorsque la machine à laver fait soudain du bruit ou que le lave-vaisselle clignote et émet des bips. Que ce soit Miele, Schulthess, V-Zug ou parfois quelque chose de plus exotique. Ce n’est pas un problème.


Dominik Künzli

Technicien & installateur

Dominik est l’homme de la situation. Grâce à son savoir-faire technique et à sa rapidité de compréhension, il résout tous les problèmes, de la machine à laver au four. Pendant son temps libre, il troque la clé à molette contre les touches d’un piano.


Eva Schär

La bonne fée

Il nous aide au bureau en cas de besoin, répond au téléphone et te conseille sur les nouveaux appareils.

Christine Kräuchi

Femme pour les factures

A peine visible et pourtant très importante, elle s’assure que tout est en ordre avec les livres.

J’ai besoin d’un spécialiste.
Contacte-nous par téléphone au 077 277 71 43 ou par e-mail à l’adresse [email protected].


L’histoire ne se résume pas toujours à d’anciennes grandes batailles, à des conflits religieux et à de grandes réalisations. Non, c’est notre histoire. L’histoire d’Urben AG ou quelques faits marquants :

1984Fondation de la société Urben AG par Ulrich Urben
1995Urben AG s’installe dans le bâtiment situé sur le site de Gärbi à Niederönz.
1999Urben AG ouvre son studio de cuisine, qui est également très utilisé pour les cours de cuisine.
2000Le chef Nik Gygax, 18 points, cuisine dans la première cuisine d’exposition lors d’une exposition commerciale.
2018Reprise d’Urben AG par Sven et Raphael Schär
2020Déménagement du terrain aventureux de Gärbi à Niederönz à la Bitziusstrasse à Herzogenbuchsee. Les petits enfants ont adoré le confort de l’ascenseur et vont le regretter.
2023Rachat de Techtronic. Dès à présent, Urben AG est également présent à Gunzgen.